Comme expliqué dans la publication de la FSU35 d’octobre 2021 en lien ici, les adhérent·es des syndicats de la FSU sont appelés à participer à 2 scrutins du 04 au 25 novembre 2021 : Alors votez !

• Au niveau départemental : pour l’élection des membres du Conseil Délibératif Fédéral Départemental (C.D.F.D.) de la FSU 35 qui animeront la vie fédérale et organiseront l’action et le fonctionnement de notre section pendant les trois prochaines années. Une liste d’union des deux  courants de pensées (ou tendances) présents dans notre département vous est proposée (Voir publication dont le lien est ci-dessus). Pour voter, il faut utilisé le matériel reçu avec la publication lien ici, c’est-à-dire renvoyer l’enveloppe T complétée et signée dans laquelle on glisse l’enveloppe bleue contenant votre vote.
  • Au niveau national : pour choisir les orientations à mettre au centre des débats du congrès de Metz qui se déroulera du 31 janvier au 4 février 2022. Pour le votre national, chaque adhérent·e sera sollicité·e par son syndicat à se prononcer sur le rapport d’activité fédérale nationale et sur les textes d’orientation nationaux qui nous sont proposés (cf. voir Cahier spécial n°1, supplément du Pour national n°235 d’octobre 2021 en lien ici). Pour voter, le matériel et les modalités vous sont données par votre syndicat de la FSU.