Du Vendredi 20 Septembre au Vendredi 11 Octobre 2019

Exprimons-nous !

Chaque adhérent.e de la FSU est appelé.e à s’exprimer :

1) Au plan départemental pour l’élection des membres du Conseil Délibératif Fédéral Départemental de la FSU 35 (CDFD) qui animeront la vie fédérale et organiseront l’action et le fonctionnement de notre section pendant les trois prochaines années.

Vote départemental (renouvellement du CDFD) : Avant le Vendredi 11 Octobre 2019 17h

Matériel et modalités joints au POUR Ille-et-Vilaine de Septembre n°94

2 ) Au plan national, en se prononçant sur le rapport d’activité national et les textes d’orientation qui nous sont proposés (cf. voir Cahier spécial n°1, supplément du POUR National n°218 d’août 2019)

Vote national : Jusqu’au Vendredi 11 Octobre 2019 inclus

Matériel et modalités donnés par votre syndicat (bulletin ici si besoin)

Les deux votes ont lieu sur la même période avec des modalités légèrement différentes :

• Vote départemental : renvoi du vote par l’enveloppe à T ou déposé à la FSU 35
  • Vote national : faire remonter à son syndicat le bulletin (modalités propre à chaque syndicat)

Donnons du sens à notre vote en participant massivement aux scrutins !